Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paul Hobbs

Paul Hobbs

Comment je vais faire.S V P?

j ai deux copines qui sont des amies et qui m'aiment et je veux laisser tomber une sans le fait blesser,ni le fait souffrir.comment je vais faire pour laisser tomber une de ces filles? EN SAVOIR PLUS >>>




vraiment c'est trop difficile de laisse tomber une sans la blesser vous devez être franc! mais j'espère que vous feriez le bon choix!!bon courage
Tu explique calmement a la fille que tu l'aime, mais comme amie. Et moi je lui demande de ne pas être triste et de vivre sa vie parce que moi, perso, je pleure quand je vois une fille pleurer.
qu'and je vois de gros nuage noir au dessus de ma tête je présume qu'il va pleuvoir tout sa pour te dire qu'il i a un gros nuage noir au dessus de ta tête alors attend toi qu'il va pleuvoir tu doit prendre une décision mai a 99% il i a qu'el qu'un qui va souffrir tu ne peut pas avoir le beurre et l'argen du beurre (vieux dicton) a toi de faire le bon choix essai juste de t'imaginer dans un cénario inverse alors que tu serai l'un des deux choix et tu va avoir ta réponse salut mon pote
Salut,
Le problème qui se pose et qu'apparemment tu ne t'es pas posé c'est que se sont deux amies. Et c'est important, car en décidant d'en laisser tomber une tu vas briser leur amitié à coup sûr. Y as-tu réfléchi? Maintenant si tu t'en fou qu'elle ne soit plus ami, ce qui d'ailleurs ne serait pas très sympa, tu demandes à parler en tête à tête avec celle que tu veux laisser et tu lui expliques clairement les choses. 9a ne sert à rien de tourner autour du pot. De toute façon, d'une manière ou d'une autre elle le verras, donc prends les devant et discutes avec elle, mais vas-y doucement car non seulement tu vas lui faire du mal parce qu'elle t'aime et en plus tu vas briser l'amitié" qu'elles ont entre elles? Donc elle aura doublement mal. En gros si tu choisis de faire un pas attends toi à faire des dégâts.
Il y a d'autre fille, et qui ne sont pas ami entre elle et qui doivent aussi te plaire. Pourquoi te mets tu dans le pétrin comme ça. Elles ne sont pas les seules qui pourront t'aimer.
Enfin réfléchi bien aux conséquences de ton acte.
Bon courage
Nirvelli
Laisse tomber les deux. Sinon toute ta vie cela va te poursuivre et les poursuivre aussi.
Bises

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les chevaux les plus joués du 17
  • Fermented Dairy and Cancer . Cancer seems to be everywhere these days. Many of us have been personally affected by it in one way or another. For me it?s very personal. Last year I lost my sister to stage 4 colon cancer. She was a mother of 9 children, foster mom of the year, m
  • Programme minceur en salle de sport Mincir en salle de sport, c?est possible?! Pendant trois mois, je vais tester le coaching en salle de sport, et raconter mon experience dans un journal de bord. Avec un programme fitness adapte et personnalise concocte par Jean-Christophe Blin, coach
  • Fourmillements dans les mains .Le plus souvent, les fourmillements et insensibilités dans les mains surviennent suite à une mauvaise posture, typiquement un appui prolongé sur le bras qui comprime les nerfs périphériques. Le symptôme est d
  • Comment arreter de penser à elle? "Je n'arrive pas a arreter de penser a une personne qui etait mon amie (amitie) nous etions comme des soeurs mais un evenement a tout fait basculer. ( Je ne vais pas raconter ma vie c'est personnel) Je veux juste des conseils pour arreter de penser à" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai 16 ans et je complexe beaucoup , je sais qu'il n'existe pas de solution miracle mais on sais jamais.Merci de vos réponses Existe t-il quelques truc pour favoriser la croissance de la poitrine , ou d'augmenter son volume?
  • En matière d'amour l'homme préfère quoi chez la femme? Ce que je préfère chez la femme, c’estD’abord son attention, son amour et son humourSes yeux et ses formes, Et enfin, mais rares sont les femmes qui le peuvent, quand elle comprend que je ne réagis pas comme une femme, (et donc que quand je ne vais EN SAVOIR
  • Un moment de désespoir dans votre vie, comment l'avez vous combattu? "Toujours en essayant de voir le coté positif de chaque mauvais moments qui me sont arrives.car dans tous malheurs, il y a toujours un coté positif.il suffit de changer sans angle de vue,et de voir ce qu'on peut apprendre d'une situation tragique.c'" EN SAVOIR PLUS
  • Un mariage forcé a t-il réellement lieu d'être? pensez vous que 2 personnes à laquelle l'un des deux a été marié contre son gré notamment la femme, par un proche parent, et que toute au long de son mariage elle clame haut et fort qu'elle ne désir par épouser cet homme, pensez vous qu' en dépit d'
  • Vous préférez les blondes, les brunes ou les rousses? "Alors JE SAIS que c'est pas ce qui compte, mais si vous pouviez choisir, vous préféreriez quelle couleur de cheveux les mecs?" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Kourou : l'appel au calme des chefs coutumiers saramacas

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article