Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paul Hobbs

Paul Hobbs

Je l'aime mais je ne sais pas comment le lui dire?

Alors voilà, je suis amoureux d'une fille qui est avec ma meilleure amie mais le problème c'est que je ne sais pas comment lui avouer tout ça, je ne voudrai pas les perdre. Que dois je faire? J'opte pour l'adoption de poissons rouge, qu'en pensez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Pour le poisson rouge, j'ai déjà testé. Mais je trouve que ce petit animal, adorable par ailleurs, manque un peu de conversation.Cela peut avoir un avantage, il ne risque pas de te contredire ni de te contrarier!! :-)
Pour ta chérie, tu dis qu'elle est avec ta meilleure amie. Mais dans quel sens? Elle est lesbienne et elles sont en couple? Dans ce cas, tu ne peux pas dire ni faire grand chose!
Sinon, si t une sais pas comment lui dire, écris le lui. Unne jolie lettre, un poëme, les paroles d'une chanson.
Et si ça marche, j'en serais heureuse pour toi. Mais il faudra penser à ton amie et continuer à lui consacrer du temps pour qu'elle ne sente pas délaissée.
bonjour
la vous êtes un peut gêner c est normal de l'être, moi j'obterai un souper en tête a tête, et vous lui dites tout simplement mais d'une façon direct pas au tour du pot.
ou une soirée de cinéma entre vous, ou avec un bouquet de fleurs. Peut importe la méthode prise, vous devez être calme et réfléchie.
Ou il a la bonne vieille méthode une peu bébé je trouve car a lage que vous êtes rendu vous êtes supposer d être capable de lui dire mais on paie rien de la faire : c'est de lui écrire une lettre d'amour en disant vos sentiments par contre il est mieu d être dit en face en face , car par fois c est mal persu.
nath
bein d'abor essey d'organiser un rdv avc ta meilleur amie de tel façon cette dérniére ne viendra pa et c fait expré alor vs vs retrouver téte a téte est a ce moment là tu pourra lui avouer t sentiment.
dit le lui quant ou tu met ta meilleure amie dans le coup
Le dire avec des mots et du chocolat ce serait bien. Fait un truc simple et inattendus. Tu va vers elle, meme si elles sont toutes les deux. Tu lui met un paquet de chocolat dans les mains et tu lui dit en la regardant droit dans les yeux. C'est la seule facon que j'ai trouver pour te dire que je t'aimes. J'ai le coeur qui bat a en sortir de ma poitrine, je vais peut etre m'evanouir, me couvrir de honte, mais peut importe, il fallait que je te dises que tu es la fille qui me fait soupirer. Les filles adorent l'imprevu. Tu verras.
surtout n'attend pas, de peur que quelq'un d'autre te la pique.
Bonne chance!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Joker star Joaquin Phoenix Alors que Joaquin Phoenix est en lice pour la prestigieuse statuette doree du meilleur acteur aux Oscars, focus sur sa fiancee, l'actrice Rooney Mara. Calm amidst the controversy surrounding his new movie, The Joker, talks about his complicated
  • 12 astuces pour affiner son visage Le visage est le premier a payer les kilos en trop de la prise de poids. Dans cet article, je vous livre les meilleurs conseils pour maigrir du visage. Maigrir du visage : Exercices, conseils, gestes et astuces pour affiner le visage, perdre des joue
  • quelle importance du doudou à la crèche Decouvrez l'importance de l'objet transitionnel chez bebe !. Quelle est l?importance du doudou a la creche ? Le doudou n?est pas un jouet comme les autres. Objet transitionnel par excellence, il tient une place tres particuliere aupres des petits not
  • Soumettre une critique Com?die culte au Th??tre du Gymnase, d?tendez-vous l'esprit devant La Guerre des Sexes, de Pascal Gr?goire ! Si le?sexe?est le ciment du couple,. La guerre des sexes - - Note de 5 sur la base de 19 avis «On vient de passer une soirée
  • Pourquoi s'obstine-t-on à croire que l'homosexualité n'est pas une maladie mentale? La normalité est qu'un homme soit attiré sexuellement par une femme et non pas par un autre homme. N'est-ce pas?
  • Qui a deja essayé un site de rencontre? "Les meetic, match, etc." EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi parfois la jalousie prend le dessous? parce qu'elle vient d'une faible estime de soi.et que quand ça tape là , ça fait mal. aie!! la ou le jaloux s'imagine que l'autre va trouver bien mieux qu'elle ou lui, qu'il va être abandonné ( e) , et ça réveille sa peur et son agressivité.qui vo
  • salut , ma belle fille m'a confier son bébé de deux mois car elle n'en veut pas quelle démarche dois-je faire pour en avoir la garde.a qui dois-je m'adresser? Elle ma confié son bébé que dois-je faire?
  • Aller m'expliquer avec lui? bon, cet hiver pdt 2mois et qq, je flirtais avec un homme. Ca se passait bien, le gars tres gentil, tres prevenant, s interessant a moi, me posant des questions sur ma vie, etc. Mais par contre assez sur la reserve, on sentait qu il reflechissait bi
  • BESOIN D'AIDE svp l'homme de ma vie m'a laissé alors que tout allé bien mais a cause de sa maladie? Alors voila, mon copain,et moi étions ensemble depuis 1 ans,suite a sa maladie qui le comdane d'après c'est médecin, il a voulu arrété notre relation.Je ne comprend pas sa réaction.Il m'a dit adieu et depuis je n'est plus de nouvelles.Je suiq désemp EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Régime Rapide,Efficace Et Facile : Comment Perdre 10kg Dans 20Jours!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article