Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paul Hobbs

Paul Hobbs

Quel est le choix le plus difficile que vous ayez eu à faire dans votre vie jusqu'à ce point?

@arnod.bonjour,non c'est un mot turque et ça veut dire Mohamed en turquie,merci a vous aussi EN SAVOIR PLUS >>>




@lismary.tu le sais je pense,lol
la separation
je me suis demandé pendant un an si je devais me sacrifier pour que ma fille vive dans une famille unie.le hic c qu'on etaient déja désuni.alors a quoi bon quand les disputes sont quotidienne et que personne n'est heureux?voila
mais je m'en veux quand meme, pour elle.
et vous?
bonne journée
Aller au sud pour le boulot ou rester dans ma ville natale
De refuser une demande en mariage sans le blesser!
C'était très difficile mais vraiment nécessaire!
Bonjour "Mehmet" ( je crois que ce nom en hébreu signifie "vérité". )
Le choix le plus difficile que j'ai eu à faire jusqu'ici. c'est qu'il y en a eu plusieurs. du même acabit.
Alors je dirais familial mais je n'ai aucun regret que les choses se soient passées ainsi et ce avec le recul. Quelques mois après ma décision, je me "félicitais" d'avoir passé un cap et sur lequel je n'allais plus jamais pouvoir revenir.
Je l'ai fait dans une certaine mesure pour la sauvegarde de mon intégrité, et je crois qu'il m'a fallu du courage mais aussi accepter les conséquences de ce choix.
Et aujourd'hui je me sens tout à fait en paix.
Merci de ta question et bonne journée!
Le quitter. j'ai mis 6 mois à combattre ma peur de ne pas m'en sortir, de repartir de 0.
Je suis partie avec mes enfants cela fait 2 ans et demi, et avec le recul et quelques fins de mois difficiles, je ne le regrette pas.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ensemble table + 6 chaises de cuisine MELVIN
  • Mariage Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Recette tourtons des Alpes au reblochon .Les Tourtons sont une specialite de la vallee du Champsaur dans les Hautes-Alpes, le tourton peut egalement etre appele "Coussin de jesus". Présents sur la table de Noël autrefois, les tourtons sont une spécialité
  • Inébranlable tradition des beignes d'antan à Noël . Beignets Noel ? Ingredients de la recette : 1 oeuf , 250 ml de lait , 460 g de farine , 225 g de sucre , 5 g de bicarbonate de soude.Decouvrez notre recette de beignes maison; un dessert facile a realiser, parfait pour le temps des Fetes!.
  • Aidez moi à comprendre ma situation? Je suis avec mon copain depuis 2 mois, il a 35 ans et moi 23. On se voit tous les jours (+ sms et tel) on va chez lui, boire un verre, resto.il est très attentionné, tendre, le regard de merlan fri lorsqu'il me parle, il me donne des petits surnom.M
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Comment remonter le moral de mon copain? "Lundi: problème de voiture, mardi: plus d'électricité, mercredi: autre problème de voiture, hier: grosse amende au vidéo-club (on y est pour rien en plus!), et aujourd'hui l'ordi qui rend l'âme.Bref, une semaine de merde! Si vous avez des idées pour" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Comment maigrir vite et bien ? Pourquoi les régimes amaigrissants échouent ? Jean-Michel Cohen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article