Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paul Hobbs

Paul Hobbs

Comment faire monter la libido de mon homme?

MON homme est tres tendre et pas égoiste dans la vie, mais au lit il aime les plaisir personelles, et on ne fais casiment jamais lamour à part sur ma demande. CE nest pas assez hot à mon gout.
JE VOUDRAIS des carresses , de nouvelles choses, de la fougue. EN SAVOIR PLUS >>>




TILINA@ je suis blonde 1M69 , PERD de sein que tu nauras jamais , fine et avec un jolie visage
ca fait quatre moi quon est ensemble, alors dsl tu dois etre tellement seule que tu picqques les mecs des autres , tu sera tjrs tt seule comme ca
Bienvenue au club! mon mari est très gentil, généreux, très tendre aussi mais alors question sexe il est nul je me fais chier il zappe les préliminaires il ne pense qu'à son propre plaisir, et côté "imagination" enfin sortir du sexe "à la papa" il ne veut rien entendre j envisage de prendre un amant très prochainement! bon courage
@ merci à la personne qui m'a mis un pouce en bas!
Dits toi bien que ton homme est selon moi bien choyé car c'est toi qui fait bien les belles choses au lit. il se plait à ce jeu ,il trouve son plaisir à vous sentir bien acquise à la chose et participative car au fond de lui il croit que c'est de cette façon qu'il vous procure vraiment un grand plaisir. Demande lui de te faire des fois un petit massage au dos et au fesses et pendant qu'il y est montrez votre plaisir à sentir ses mains sur votre corps. Ils y trouvera lui aussi un grand plaisir à vous exciter d'avantage.
Continue d'en parler à des inconnus plutôt qu'à ton partenaire.
> Tu perds tes seins? Je comprends qu'il ne te désire plus.
Présente lui ta meilleure copine!
Petite question : vous en avez parlé? Il doit comprendre que c'est pas vraiment "vivable" comme situation?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • PDF en Word Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Apprenez a convertir un document Microsoft Word en fichier PDF avec Adobe Acrobat?DC. Essayez
  • Crème resurfaçante détox nuit .Sothys, a world of extremely refined emotions and sensuality, a legendary name that represents excellence and prestige in beauty salons and spas all over the world. Un monde de luxe, un monde a part…
  • THE ODDER SIDE YouTube THE ODDER SIDE laczy w sobie wspolczesny design z najwyzsza jakoscia i wygoda. Tworzymy ubrania, ktore sa ponadczasowe i beda baza Twojej garderoby na lata. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux,
  • Fauteuils et méridiennes Decouvrez notre vaste gamme de fauteuils en tissu. Profitez de prix IKEA toute l'annee ? Faites vous facilement livrer. IKEA - POANG, Fauteuil, plaque bouleau, Knisa noir, Structure flexible en multiplis de bouleau pour une souplesse tres confor
  • C'est normal pour un homme dans une vie d'aller voir ailleurs!Je ne suis jamais vraiment tombé amoureux, mais bon, un homme a des besoins physiologiques plus important que la femme , niveau sexuel non? Question pour vous les femmes : le fait d'être trompée , est que vous pouvez le pardonner?
  • Kestion de choix bien évidement? "Moi je dis : si l'on ne trouve pas kelkun kon aime et ki partage tendrement notre amour, mieux vaut rester avec celui ki nous aime passionnément (et kon aime pas) ke de rester avec celui ke nous aimons gravement(et ki ne nous aime pas).fille comme m" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les femmes n'ont pas compris qu'elles n'étaient que des vides couilles et rien d'autres? "Que vous soyez jeunes, vieilles, moches, belles, grosses, maigres, peu nous importe mesdames! l'éssentiel est qu'on se vide les couilles.Nous avons un trop plein de testostérone, alors tout les culs sont les bienvenues!La prochaine fois que vous vou" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi, @linsaydu59, ni Cauroir, choisi comme meilleure réponse, ne veulent pas admettre une vérité scientif? @linsaydu59, ni Cauroir, choisi comme meilleure réponse, ne veulent pas admettre une vérité scientifiquement prouvée depuis les années 50 (H. Laborit, "L'agressivité détournée") : dès que 2 humains sont en rapport (du même sexe ou non), il y a un ra EN SAVOIR
  •  
  • Qui a vu ce film " Comedie romantique"? aujourd hui sur (FRANCE 2) à 20:35 il s agit d'un bouquet de roses livré à la place d'un bouquet de tulipes comme signe du destin. un ami qui joue gentiment les entremetteurs. et c'est la rencontre entre Benjamin (50 ans) et Carole (35 ans). Troubl EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Liste des pierres précieuses et semi-précieuses

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article