Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paul Hobbs

Paul Hobbs

Help me please boy and girl

D'habitude je suis un garçon qui montre vite ces sentiments,qui aime s'amuser avec les filles.mais la c'est sincere j'ai peur de montrer mes sentiments alors que je sais que cette fille a les meme envers moi!!
J'ai pas envie de de souffrir encore a cause des filles.
Qu'en pensez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




ah! mon ami , c'est l'école de vie ça
alors ne montre pas tes sentiment montre tes faiblesses
prouve lui tes sentiments
Adopte un chien et tu sera tranquille!
je te comprends quand on aime on a peur mais esssaye d'etre spontané et naturel elle ne fuira pas.
la confiance et l'amour partagé donne des ailes

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ouvrir un fichier RAR L'extension RAR renvoie à un format de compression très usité sur la Toile. Pour décompresser une telle archive, c'est-à-dire en récupérer le contenu, il est indispensable d'utiliser un logiciel sp&eac
  • Treize desserts — Wikipédia Les fruits secs, pompe a huile et autres nougats font partie de la liste des treize desserts. On redecouvre cette tradition culinaire tout droit venue de Provence, vieille de plusieurs siecles. C'est un rituel que tous les Provencaux connaissent
  • Bonsai Le bonsai d'interieur a besoin de beaucoup de lumiere, mais pas de lumiere directe. Pour apporter l'humidite necessaire au bonsai, placez de la pouzzolane da. Decouvrez comment arroser efficacement vos bonsais grace a Bonsai-Entretien !. Appr
  • 35400 SAINT MALO Semi permanent : une methode qui vous assure un resultat naturel. Semi-permanent : comment s'y retrouver ? Methode du?microshading : permet un resultat naturel et fondu Methode microblading : plus delicate, elle permet un rendu semblable au poil
  • je suis plus belle qu'elles et je ne peux pas m'empêcher d'allumer ni de coucher avec leur petits copains. Ma dernière tentative est avec celui de ma soeur mais il n'a pas voulu ( ça n'est que partie remise ) J'adore ça et je sais que c'est pas cool Pourquoi j'ai toujours envie de me faire les mecs de mes copines?
  • Croyez vous aux relations amoureuses à distance? j'ai une ami on a fait ensemble 3 ans et je doute sur elle car elle est loin de moi
  • Est ce normal un homme n'a plus de vie sexuelle avec sa femme depuis 1 an? "il a 45 et il a eu des problèmes de santé :- cholestrol- coeur ( il fait 2 pentages )- tension elle veut pas le blesser mais elle souffre de cet vie qui n'a pas sens, elle l'aime et elle vie pour son enfant." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • C'est l'histoire d'une fille qui tombe follement amoureuse d'un Marocain. Un jour, ils décident de se marier. Du coup, la mère fait à sa fille toutes sortes de recommandations et notamment celle-ci sur laquelle elle insiste particulièrement : -Quoi, T'as pas envie d'avoir des enfants cherie " blague "?
  • Éventuellement, seriez vous d' accord pour créer un comité de défense de celles de ma catégorie?Bisous partout. Messieurs, préférez vous les brunes à forte poitrine ou les blondes plates?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Comment le SON D'AVOINE aide à MAIGRIR : 3 recettes EFFICACES pour MAIGRIR !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article