Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paul Hobbs

Paul Hobbs

Hermes Trismegiste: ~ "Ce qui est en haut est en bas." Mais ce qui est a l'Est n'est-il pas a l'Ouest?

Evergreen Ever(ou)est..
BAISERS a tous ceux qui me supportent malgrE eux!!! EN SAVOIR PLUS >>>




Noen, tu ne serais pas un petit peu sybillinne sur les bords. Ton écriture a quelque chose d'oraculaire ; c'est pourquoi je te croirais volontiers voyante. Dis-m'en un petit peu plus. Que me prédis-tu dans l'immédiat, Noen ; que dois-je faire? Je suis en train de m'écraseeeeeeeeeer!
Je confirme : "Ce qui est en haut est en bas."
Merci Noen, baisers à toi aussi ;-)
Ben, voits tu, si tu cirule d'est en ouest, ou le contraire, tu finira par constament retrouver les même lieux car la terre est ronde. Donc oui, à la rigeure. mdr
ben oui, messiercinquantetun a raison, si tu fais allusion à la table d'émeraude, c'est ce qui est en haut est COMME ce qui est en bas, et ça change tout
bonnes fêtes et une pensée pr les sdf ,merci

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • LOTO-GEMEAUX Vos numeros chances pour le loto, l'Euromillion et le Quinte, apprenez ? lire les lignes de la main et les tarots, suivez votre horoscope. | Vos numeros chances pour le loto, l'Euromillion et le Quinte, apprenez ? lire les lignes de la main
  • L'alimentation de la personne diabétique . Bien s?alimenter peut vous aider considerablement a obtenir un bon controle de votre glycemie.Les recommandations pour l?alimentation de la personne diabetique sont semblables a celles pour la population en general.Quelques consei. L?alimentation j
  • Régimes matrimoniaux La dissolution du mariage entraîne également la liquidation du régime matrimonial, c’est-à-dire le partage du patrimoine des époux. longtemps dissociée..
  • Les Acteurs Perdent Du Poids Pour Les Rôles Dossier Cinema: Regimes, muscu, festins : quand les acteurs jouent avec leurs kilos ! - Etre acteur, c'est passer parfois par la metamorphose physique : maquillage, coiffure, protheses. et kilos en plus ou en moins. Petit passage sur la balance,
  • Qu'a t-elle pu insinuer? Mon ex copine, apres m'avoir dit vouloir refaire sa vie sans moi, a passe 4 mois sans me parler ( je suis parti loin d'elle), ni a repondre a mes sms, mais m'a envoye un message hier sur facebook en me disant qu'en voyant mes photos actuelles ou je EN SAVOIR
  • Am Avez vous gardé contact des amis d'enfance?
  • La passion est souvent destructrice, on le sait, mais n'est-elle pas aussi constructive quelque part? "merci de vos réponses" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • L'homophobie n'est-elle pas quelque part, un refus d'admettre son attirance pour son propre sexe? Je pense au film "Nettoyage à sec" qui en est un bon exemple.
  • Bonsoir! Les furets.com, c'est bien? dans la réalité ; je ne sais pas mais les publicités sont amusantes. EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Provence - Les Saintes-Maries-de-la-Mer

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article