Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paul Hobbs

Paul Hobbs

Jusque quel âge espérez vous encore pouvoir construire votre vie amoureuse?

Quel est votre limite?
Peut on être trop vieux pour fonder une famille? EN SAVOIR PLUS >>>




Il n'y a pas d'age pour aimer..! Au contraire, à un certain âge même, lorsque l'on tombe amoureux, ca donne un souffle de jeunesse!
Quant à fonder une famille, l'âge n'est pas un problème lorsque l'on est un homme.C'est différent pour les femmes!
Avoir un enfant après 40 ans.(pour une femme) c'est pas spécialement ce qu'il y a de mieux!
Il n'y a pas d'âge pour le coeur!
Je ne pense qu'il y ait d'âge spécifique pour reconstruire sa vie amoureuse, car à tout âge on a le droit d'être heureux(se) et le principal c'est d'être bien avec l'autre, et vice versa. Par contre, pour fonder une famille cela demande quand même réflexion. Perso, je ne me vois pas recommencer l'éducation d'un enfant et tout ce qui va avec.Tout dépend votre âge et votre vécu.
Y'a une date de péromption? Mince, personne me dit jamais rien à moi!
Moi je pense que y'a pas d'âge.
J'ai 35 ans toujours célibataire (enfin plus ou moins) et ma vie me plait comme elle est pour l'instant.
Je ne me vois pas fonder une famille.
Lorsque ça arrivera, même si j'ai 10 ans de plus eh bien j'adopterai!
Mais je ne me stresse absolument pas pour ça contrairement à certaines femmes que leur horloge biologique titille.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
7 SECONDES CHALLENGE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article