Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paul Hobbs

Paul Hobbs

Existe t-il quelques truc pour favoriser la croissance de la poitrine , ou d'augmenter son volume?

J'ai 16 ans et je complexe beaucoup , je sais qu'il n'existe pas de solution miracle mais on sais jamais.
Merci de vos réponses EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai 28 ans et j'ai toujours eu une petite poitrine.
J'ai complexé beaucoup, surtout à ton âge et puis j'ai fini par accepter.
Je sais qu'ils ne "tomberont" pas plus tard (surtout si tu fais un peu de muscu), que certains hommes préfèrent,.

Depuis que je suis en couple (et que donc, j'ai une vie sexuelle épanouie), ils ont pris en volume.
Je ne dis pas que tu dois avoir une.vie sexuelle (tu es encore jeune).
Prends le temps, sois fière de toi et de ton corps.
Ta qualité humaine ne se mesure pas au bonnet de ton soutien-gorge.
reviens dans 2 ans
le Silicone
les massages.parait-il.
en faisant du body-building!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Poche à Douille Avec Embouts Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. L?astuce du chef, recuperer un bouchon sport d?une bouteille d?eau, et le glisser dans la poch
  • DUPHALAC 66,5 % Les laxatifs aident a evacuer les dechets par les selles. Cela en fait-il un allie pour perdre du poids ? Vraiment pas si sur. Lorsque l’on veut perdre du poids, toutes les solutions sont envisagees. Boire des infusions fait souvent partie
  • Imposition des revenus fonciers au régime réel Vous louez un ou plusieurs logements vides : vous touchez des revenus fonciers. Apres avoir deduit du montant des loyers l'ensemble de vos frais et charges, le resultat foncier vient s'ajouter a l'ensemble de vos revenus soumis a l'impot. En cas de d
  • alcool et le sucre La consommation d?alcool n?est pas interdite au patient diabetique. En revanche, l?exces d?alcool ou la consommation excessive d?alcool est tres nefaste. Le Dr James El Farkh met en garde le patient diabetique concernant la consommation d?alcool. INF
  •  
  • Combien de fois j'ai entendu des femmes se plaindre que leur couple bat de l'aile, mais pourtant elle reste avec leur crétin de mari ou de copain.Les femmes qui se plaignent : du mari alcolo, du mari violent, du mari feignant, du mari trop moche, du Pourquoi les femmes font tout pour sauver leur couple?
  •  
  • Une vieille dame, dans une maison de retraite, s'amuse a traverser d'un bout a l'autre le couloir de l'établissement, dans son fauteuil roulant, en faisant des bruits de voiture.Soudain, un vieil homme surgit de sa chambre, arrête et lui dit :- Excu L'alcooltest??
  •  
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Interview - Docteur Laurent Benadiba : La gynécologie esthétique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article