Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paul Hobbs

Paul Hobbs

Puisque le temps est long, quand il souligne l'absence, alors pourquoi ne pas lui faire croire?

que l'on attend plus rien? EN SAVOIR PLUS >>>




@tu crois vraiment que le temps saura, si je mens? nanou?
Parce que même si tu lui fais croire que l'attente n'est rien pour toi. il reste une longue agonie dans ton esprit. feindre pour feindre. autant. l'oublier et penser aux jours meilleurs.
Si le temps est un mec il y verra que du feu. par contre si à une part de féminité développée ( euh. ^^ ) il sera pas dupe.
Alors un conseil de poulpe. apprivoise le. fais de lui ton allier.il sera en retour moins dur avec toi.voir totalement indolore.
oui comme dit l'autre vos actes vos suivent
et tu crois que je vais gober une connerie pareille
. tu m'as redonner la fièvre..

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tendances coiffure printemps été 2020 . Reperees sur les defiles des fashions weeks, les tendances coiffure printemps ete 2020 sont deja la. Au programme de la saison?? Un wet look intemporel, des accessoires cheveux en veux-tu en voila, des attaches basses et des tresses par dessus la t
  • EAU DE JAVEL POUR BLANCHIR LE BOIS . EAU DE JAVEL POUR BLANCHIR LE BOIS - D?couvrez des cr?ations originales : Tableau d'art et peinture, Art et Artisanat d'art, Sculpture, Mode, Decoration ★★★★ Bijoux. Nettoyage : Que votre bois soit cire, vernis ou brut, il e
  • Pourquoi prendre des fibres pour maigrir Quelles sont les origines du regime fibres ? Quels sont ses objectifs et ses grands principes ? Decouvrez des exemples de menus quotidiens. Les fibres alimentaires sont des composants peu ordinaires. Si elles facilitent le transit intestinal, elles o
  • La fraise fait-elle grossir Pour perdre du poids, rien de mieux qu'une alimentation riche en vegetaux. Voici 8 fruits a consommer sans moderation en cas de regime !. Les fruits font partie integrante d'un regime sain et equilibre. Pourtant, encore trop d'idees recu
  • je veux dire quels manière d'approche Comment les femmes aiment-elles qu'on les abordent?
  •  
  •  
  • il a commencé à m'appeler au début des vac pour me demander de mes news c'est un de mes potes qui lui a donné mon num puis ainsi de suite il m'a appelé mais sans me dire qu'il m'aimait mais moi je sais qu'il me kiffe mais je ne l'aime pas.Comment l Un gars de ma fac m'a avoué qu'il me kiffé pendan les vac et lundi c la rentrée que faire?
  • un mec vous fait ressentire qu'il a la gole?etes vous plutot flatter ou bien écoeuré?que faites vous? Les femmes : comment réagissez vous lorsque vous etes en boites et?
  • Sur la confiance dans un couple!? Notre couple allait très bien ou plutôt bien, des petits problèmes de routines, par le fait que mon mari habite dans un autre pays que nous (nos enfants et moi). Mais ceci dit j ai toujours eu aveugle confiance en lui, et nous communiquons ensembl

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Comment avoir un ventre plat de star

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article